La petite faiseuse de livres, saison 2, tome 3

17.7

Maïn s’habitue petit à petit à la vie au temple. Alors qu’elle pensait bien faire en leur apportant à manger, elle découvre avec horreur que les orphelins sont affamés. Bouleversée, elle prit la décision de devenir directrice de l’orphelinat afin d’améliorer leurs conditions de vie. Ainsi, la branche orphelinat de l’atelier Maïn vit le jour.

Titre original : Honzuki no Gekokujô ~Shisho ni Naru Tame ni wa Shudan wo Erandeiraremasen~ Dai 2-bu, book 3 (2019)

2022 Editions Ototo (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Draelants | 181 pages | Sortie : 24 juin 2022 | ISBN : 9782377174577

• Lesvoyagesdely Le 12 Août 2022 à 18:10
    Maïn est maintenant directrice de l’orphelinat, et c’est un bel exemple de voir comment elle agit, notamment en récompensant les gens selon leur mérite et en leur faisant comprendre que la participation sera récompensée. La série est toujours aussi forte et bonne, le mélange d’émotions se fait bien ressentir et nous continuons à en apprendre plus sur ce monde.