La petite faiseuse de livres, tome 3

de Suzuka et Miya Kazuki (2020)

17.6

La suite des aventures d'Urano Motosu, une jeune fille passionnée de lecture, réincarnée dans le corps de Main, une enfant, au sein d'un monde où les livres sont rarissimes.

Titre original : Honzuki no Gekokujô, book 3 (2016)

2020 Editions Ototo (Shonen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 Mai 2020 | ISBN : 9782377173051

• Tachan Le 01 Juin 2020 à 15:10
    A mi-chemin environ, on se retrouve avec un tome charnière où l'histoire bascule enfin. On dépasse le simple train train du quotidien pour vraiment se consacrer à la fabrication et plus tard au commerce du papier grâce à l'arrivée d'un nouveau personnage. Le mystère plane également sur le mal qui ronge Maïn. C'est très bien amené et prenant à lire. On en redemande !
  • AliFantasque Le 07 Juin 2020 à 20:44
    L'histoire est de plus en plus prenante et voilà que cette fin me laisse sur ma... faim !
  • Shiro Le 19 Juin 2020 à 18:23
    L'histoire avance enfin après deux tomes qui me paraissaient "introducteurs". On sent que le mystère continue de s'épaissir mais on voit enfin la fabrication d'un livre qui est pour moi, un élément important dans ce manga. J'ai vraiment hâte de lire la suite et je pense que je me le procurerais dès sa sortie (note à moi même : ne pas sauter dessus la prochaine fois !)
  • Chloélit Le 21 Juin 2020 à 16:54
    Un troisième tome qui n'a rien à envier à ses prédécesseurs ! L'intrigue décolle et gagne en profondeur. Une certitude, "La petite faiseuse de livres" nous réserve encore bien des surprises...
  • Camliou Le 28 Juin 2020 à 15:05
    Encore une fois j'ai adoré ! Maïn est toujours aussi adorable et regorge de ressources. L'intrigue se développe vers la mise en place de marchandage entre la petite fille et d'autres personnages. J'ai trouvé à ce tome des petits airs de Spice&Wolf et ça n'était pas pour me déplaire.
  • Pommerouge Le 16 Juillet 2020 à 00:55
    En bref, un troisième tome vraiment superbe. L’histoire avance beaucoup ici. On rencontre de nouvelles personnes et l’intrigue augmente de plus en plus. J’aime vraiment beaucoup cette saga et il me tarde de découvrir le quatrième tome !