La petite faiseuse de livres, tome 5

de Suzuka et Miya Kazuki (2020)

16.8

La suite des aventures d'Urano Motosu, une jeune fille passionnée de lecture, réincarnée dans le corps de Main, une enfant, au sein d'un monde où les livres sont rarissimes.

Titre original : Honzuki no Gekokujô, book 5 (2017)

2020 Editions Ototo (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Draelants | 171 pages | Sortie : 23 Octobre 2020 | ISBN : 978-2377173471

• Tachan Le 07 Novembre 2020 à 16:31
    Une série toujours aussi lumineuse et riche où les autrices mettent en scène les différentes étapes d'une petite entreprise artisanale cette fois. Mignon et prenant, surtout avec la tension qui monte peu à peu autour de la maladie de Main, pour se conclure sur un final poignant ! Vite la suite !
  • Naojin Le 07 Novembre 2020 à 17:10
    Dans ce tome, nous pouvons observer avec détails, les éléments pour construire une entreprise. Le final est assez surprenant, mais doux et amer à la fois. J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur Main qui comme toujours, est attachante (avec des petits traits me ressemblant !) j'ai vraiment hâte de découvrir la suite !
  • Chloélit Le 07 Novembre 2020 à 18:37
    Une suite pour le moins surprenante où s’efface aussi bien la thématique livresque que celle fantastique. Mes questions sans réponses, je reste sceptique face à la direction ici prise malgré une lecture agréable.