La relève et la peste : première édition
La Relève et La Peste2015

18.0

La Relève et La Peste est un tout nouveau concept de Livre-Journal. Parrainée par Edgar Morin, en partenariat avec Amnesty International et préfacée par Julia Cagé, cette nouvelle revue a pour objectif de mettre en avant des sujets peu voire jamais traités dans nos médias. Tous les articles sont écrits par la plume de grands spécialistes qui nous permettent de mieux comprendre l’envers du décor de notre société.

La Relève et La Peste se porte vitrine des consciences engagées. Vous ne trouverez jamais une revue qui aborde des thèmes philosophiques, poétiques, sociaux, politiques, économiques… sous un format de livre de poche.

Son univers graphique casse les codes de la presse actuelle en réinventant le confort de lecture (ouverture à plat, très belle reliure fil rouge) et en proposant un style graphique à chaque fois différent, tout cela conçu de manière artisanale, lui apportant élégance et dynamisme de lecture.

2015 Editions Z'éditions