La Romance presque parfaite d'une accro à Noël, tome 03 : Le Bébé plus que parfait d'une accro à Noël
Laura S. Wild2023

16.8

« On va avoir un bébé Noëlesque ! » Fidèle à elle-même, Zoe est sur tous les fronts : cette année, c’est son entreprise d’événementiel qui a été choisie pour décorer le célèbre sapin du Rockefeller Center. La jeune femme n’a qu’une idée en tête, marquer les esprits, et pour cela, elle ne compte pas ses heures. De son côté, Ethan s’inquiète de voir son épouse s’impliquer dans ce projet sans se ménager, d’autant que le couple est sur le point d’accueillir un heureux événement : en effet, Zoe est enceinte de huit mois. Pour ne rien arranger, cette année, c’est à New York que les Reynolds-French vont se réunir pour réveillonner.

Entre imprévus, retrouvailles familiales et nouveaux départs, ce Noël s’annonce mouvementé... Malgré le tourbillon qui les attend, Zoe et Ethan parviendront-ils à le rendre plus que parfait ?

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 229 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782755670042

2023 [Audiobook] Editions Thélème

Française Langue française | Lu par Fanny Gatibelza et Manu Fullola | Durée : 287 min | ISBN : B0CKGLJZ1X

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 244 pages | Format : AZW | ISBN : B0CDQBFZBK

• Gossip boook Le 16 Octobre 2023 à 21:01
    Ce dernier tome était incroyable. Les personnages sont toujours aussi attachants et la petite intrigue super cool à suivre. Cet univers va me manquer ! Je suis trop heureuse d'avoir retrouver les personnages de Bodyguards à la fin et j'ai hâte de réaliser toutes ces recettes !!?
  • Audrey_justreading Le 20 Octobre 2023 à 22:36
    Encore un vrai bonbon, un chocolat chaud avec des guimauves, que cette suite. Ça fait tellement plaisir d’avoir suivi Ethan et Zoe jusqu’au bout ??
  • Les histoires de Mel Le 28 Octobre 2023 à 18:34
    C’était un chouette dernier??? moment de lecture de noël avec Ethan, Zoé et leur entourage. Cette saga c’est comme une papillote pleine de couleur et délicieuse qui vous plonge dans l’ambiance festive de Noël.
  • CDEV Le 02 Novembre 2023 à 02:02
    On retrouve le couple que forme Ethan et Zoé toujours aussi amoureux dans l'attente de l'arrivée de leur bébé de Noël. Elle m'a fait un peu grincer des dents à cause des risques qu'elle fait prendre à son bébé. Elle ne s'écoute pas et ça m'a fait peur plus d'une fois puis elle ouvre les yeux et ça m'a mis la boule au ventre. C'est plein de douceur pour bien débuter la saison des lectures de Noël
  • IYMP Le 14 Novembre 2023 à 09:50
    Plein de douceur encore une fois dans ce dernier tome. Zoe & Ethan sont toujours aussi amoureux et leur couple est vraiment beau. Zoe m'a émue par ce qu'elle traverse avec sa grossesse, heureusement qu'Ethan est là pour raviver la flamme en elle. Un peu triste de quitter cet univers maintenant qu'on y avait fait une vraie plongée. Et j'espère un tome sur Rosalie & Roméo.
  • Callysse Le 19 Novembre 2023 à 14:03
    Celui que j'ai le moins aimé. Ethan est trop en retrait dans le 1er tiers alors que Zoé fait n'importe quoi. Il réagit bien trop tard pour un homme fou amoureux. Ceci dit, j'ai bien aimé le traitement de Zoé et sa quête de la perfection, ses inquiétudes, son besoin du contrôle. Divertissant et sympa encore une fois. A quand un spin-off sur la grande soeur de Zoé? Impossible de rester sur ça!
  • Marion_htl Le 21 Novembre 2023 à 18:29
    Quel bonheur ça a été pour moi de retrouver Zoé et Ethan (pour la dernière fois malheureusement) ! On les retrouve toujours aussi amoureux, mariés et attendant un très heureux événement !!! On retrouve l'ambiance noëlesque qu'on aime tant ! Et Zoé et son âme noëlesque vont bien sûr être sauvées par sa famille !!! Je ressens toujours autant d'émotions avec la plume de Laura S. Wild ! Alors MERCI !!
  • Journaldunebouquineuse Le 21 Novembre 2023 à 18:32
    J'ai moins aimé ce tome car il y avait moins cette vague chaleureuse, cosy des deux premiers tomes et il y avait trop de drama. Je m'attendais à quelque chose d'assez léger, drôle et lumineux et ça a été un peu la douche froide. Même si je savais qu'il y aurait une fin heureuse, j'ai vraiment eu du mal.
  • lacitadelledemeslectures Le 24 Novembre 2023 à 17:06
    Ce dernier tome m'a transporté dans un tourbillon d'émotions, confrontant le délicat équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Zoé est si réelle, si authentique, jonglant avec les choix difficiles de la vie. J'ai adoré me perdre dans l'atmosphère chaleureuse créée par l'auteure, entourée de personnages attachants et d'une ambiance doudou qui réchauffe le cœur.
  • Lubellile Le 26 Novembre 2023 à 14:41
    J'ai fini ce dernier tome en le lisant en diagonale, l'égoïsme de Zoé m'ont vraiment dérangée. Tant pis, pas de gros happy end pour moi.
  • DarkAthena59 Le 26 Novembre 2023 à 22:57
    C'est le coeur triste mais plein de douceur que je termine cette trilogie de Noël pétillante. J'ai passé un excellent moment à suivre l'histoire de Zoé et Ethan et à plongé dans la magie de Noël. Ce dernier tome conclut parfaitement la série où l'on retrouve une héroïne en proie au doute sur sa période favorite et tout ce qui la caractérise. Mais l'amour va l'aider à guérir. J'ai adoré.
  • Mg la bouquineuse Le 27 Novembre 2023 à 09:24
    J'ai fini cette saga très rapidement grâce à la fluidité de la lecture. Je suis triste de quitter Zoé et Ethan parce qu'il était tellement attachant mais aussi parce que la fin de la saga m'a déçu. Je trouve qu'on avait pas assez de points de vue d'Ethan et qu'on était trop centré sur Zoé. Qui m'a je l'avoue agacé une partie de ma lecture pour ce tome 3. Mais très bonne saga tout de même.
  • Larouquine bouquine Le 29 Novembre 2023 à 08:36
    Je suis très triste de quitter ces personnages. Ce dernier tome m’as beaucoup touché, Zoé est en plein doutes et surmenage, j’ai bien aimé le fait que les rôles soient inversés. Les petits clins d’œil à la saga Bodyguards c’était top ! Encore une petite merveille ! La magie de Noël était bien présente. Cette famille et Snowflakes Garden vont me manquer c’est certains !
  • Einalem Le 11 Décembre 2023 à 23:49
    Ce fut un dernier tome génial ! Je suis triste dans avoir finis avec la famille Reynolds et French. J'ai une fois de plus été charmé par les personnages. Ça aura été pour une très bonne trilogie.
  • Croqueuse-Livres Le 14 Décembre 2023 à 12:03
    Vous aimez Noël et tous les clichés qui vont avec ? Alors cette trilogie est faite pour vous. J'ai adoré ! C'est doux avec des sujets profonds et des personnages attachants. C'est fondant ! Mon plaisir coupable préféré en cette période de l'année !
  • FiftyShadesDarker Le 17 Décembre 2023 à 15:24
    Un troisième tome à la hauteur de mes attentes, qui nous permet de continuer de suivre les aventures noëlesques de Zoe et d'Ethan.
  • Harweenlyra7 Le 17 Décembre 2023 à 21:49
    Même si le ton est dans l'ambiance Noël, que la plume est toujours aussi excellente, ce dernier tome sera un peu moins attirant pour moi, il ne détrônera pas le tome 2 avec son mariage hilarant, hallucinant et si romantique
  • sparklybook Le 17 Décembre 2023 à 22:19
    J'ai beaucoup aimé cette belle conclusion à cette trilogie de Noël. Je me suis attaché aux personnages et j'ai beaucoup ri.
  • Lovecats Le 19 Décembre 2023 à 11:12
    Un joli troisième tome. Une belle fin. Des personnages toujours aussi attachants ! Un excellent moment de lecture !
  • La Bibli de Morgane Le 20 Décembre 2023 à 17:35
    Je crois que ce dernier tome sera celui qui m'a le moins plu... Je ne dirais pas que c'est une mauvaise lecture mais il ne m'a pas transporté plus que ça... Malgré tout j'ai trouvé le sujet du burn out très bien abordé et très juste. Pour conclure cette série de 3 tomes, j'ai passé un agréable moment en compagnie de Zoé, notre accro à Noël.
  • Sandrine1705 Le 20 Décembre 2023 à 20:43
    J'ai adoré! Heureuse d'avoir suivi notre Zoé dans sa maternité, dans ses remises en question et ses émotions. Heureuse aussi d'être comme une invitée dans le bonheur, l'amour et la joie de nos héros et de la famille Reynolds. Mais je suis aussi triste de les quitter... A défaut, j'espère qu'on aura l'histoire de Rosie...
  • Laetiboop Le 21 Décembre 2023 à 23:41
    Un 3ème tome parfait qui ne perd rien dans son esprit noelesque et qui clôture bien cette serie... j'ai adoré suivre Zoé et Ethan dans toute cette aventure... mais je veux une suite moi!!!
  • Elodie67 Le 28 Décembre 2023 à 21:49
    Ha ce dernier tome, je l'adore. Un gros gros coup de cœur à nouveau, comme pour les deux autres. Une belle fin pour cette trilogie. Et j'ai encore découvert de nouvelle chanson de Noël que j'ai j'écoutée à chaque fois au début des chapitres.
  • mimiie leon Le 03 Janvier 2024 à 15:21
    Ce dernier tome clôture super bien cette saga. Que j'ai adoré en cette période de Noel. Une très belle fin de saga que j'ai dévorée du tome 1 au tome 3. Cette saga est très Noelesque comme dirai Zoe !
  • Kitty-Addict Le 20 Janvier 2024 à 18:06
    J'ai adoré ce tome, c'est mon préféré !! J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver tous les personnes. En particulier suivre Zoé et Ethan dans cette nouvelle aventure. Cette série est une petite douceur parfaite pour les fêtes.