La romance presque parfaite d'une accro à Noël

de Laura S. Wild (2021)

17.8

Entre l'accro à Noêl et un sceptique des fêtes, y a-t-il de la place pour une romance (presque) parfaite ?
Zoé est passionnée par Noël, à tel point qu'elle a décidé d'en faire son métier en créant son entreprise d'événementiel. Sa mission ? Répandre la magie des fêtes partout où elle passe et créer des décors féériques pour ses clients...

Mais, accaparée par son travail, Zoé néglige depuis quelque temps les moments en famille. Elle décide donc de prendre de bonnes résolutions: cette année, elle va déléguer, s'accorder des vacances et retourner dans sa ville natale pour passer du temps avec les siens. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est d'embarquer Ethan dans ses bagages...

Pour ce journaliste, Noël n'est qu'une fête de plus, à laquelle on accorde bien trop d'impor- tance. Alors, quand le magazine qui l'emploie lui demande de rédiger un article sur Zoé et son entreprise, il se retrouve bien malgré lui embar- qué dans un tourbillon de décorations, de sapins et de pâtisseries en compagnie de la jeune femme et de sa famille aussi mordue qu'elle. Entre l'accro à Noël et un sceptique des fêtes, y a-t-il de la place pour une romance (presque) parfaite ?

2021 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782755692372

2021 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | 214 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755692396

• AudeBCraft Le 02 Novembre 2021 à 07:53
    Si vous cherchez une romance doudou qui vous plonge dans l’ambiance de noël et des fêtes de fin d’année, alors n’hésitez pas et foncez lire ce livre. Je l’ai lu en une journée sous mon plaid devant ma cheminée et j’ai adoré passer ce moment cocooning avec Zoé, sa famille et Ethan. Et même si la romance reste très classique j’ai trouvé les personnages très attachants.
  • audrebook Le 05 Novembre 2021 à 18:54
    La sgrooge que je suis à eu un immense coup de cœur pour cette romance m. Légère, drôle, des personnages attachants tous pour plaire.
  • ILoveReadL Le 09 Novembre 2021 à 13:01
    Un groooos grooooos groooooooooos coup de cœur pour cette lecture ! C’est une histoire parfaite pour se mettre dans l’ambiance de Noël ! Les personnages (aussi bien principaux que secondaires) sont attachants et touchant, l’univers est chargé de magie et de féerie de Noël !
  • Audrey_justreading Le 11 Novembre 2021 à 00:39
    Une romcom de noël, noelesquement parfaite ! Quel bonheur et quel petit bijou. Un vrai chocolat chaud rempli de marshmallow. Je ne peux que vous le conseiller et en même plus on a des clins d’œil aux livres de l’auteure. C’était vraiment une belle lecture pleine de magie de noël
  • Eliah65 Le 11 Novembre 2021 à 20:30
    Une romance addictive et personnages attachants un vrai coup de coeur
  • Alice Neverland Le 12 Novembre 2021 à 00:30
    Cette romance de Noël est un vrai petit bonbon ! Elle coche absolument toutes les cases de ce que l’on attend à y retrouver, et même plus encore ! C’est simple, je me suis régalée, du début à la fin. Laura S. Wild nous met dans l’ambiance de Noël dès les premières pages. C’est simple, j’avais l’impression de visionner un téléfilm de Noël ! Un vrai régal !
  • Kelerenn Le 13 Novembre 2021 à 10:41
    Superbe petite romance qui a parfaitement réussit à, déjà, me plonger dans la magie de Noël en ce début Novembre. A lire sous un plaid au chaud avec un bon chocolat chaud et des biscuits de Noël !
  • IYMP Le 16 Novembre 2021 à 19:07
    Cette romance a tout ce qu'il faut pour nous plonger directement dans l'ambiance de Noël, dans ce petit cocon de bonheur et j'avais tellement envie d'aller moi aussi à Snowflakes Garden. J'ai adoré Zoe & Ethan, j'ai kiffé la famille de Zoe. C'est léger, c'est fun, ça coche toutes les cases de la romance de Noël et c'est parfait.
  • Les histoires de Mel Le 17 Novembre 2021 à 05:22
    Ce livre est par excellence le roman de Noël!!! C’est la version papier de nos chers téléfilms de saison. C’est drôle et léger avec tous les ingrédients pour passer un moment noëlesque (comprendrons ceux qui liront): chocolat chaud, patin à glace, décorations, paillettes, concours de maison en pain d’épices, bataille de boule de neige… cette histoire nous plonge dans la magie et la féerie de Noël.
  • Pepparshoes Le 17 Novembre 2021 à 11:17
    Qu’est-ce que j’ai ris et souris ! J’ai adoré le fait que la romance ne commence que tardivement. On prend vraiment le temps d’apprivoiser nos 2 protagonistes et d’entrer pleinement dans le quotidien puis dans la famille de Zoé. Ethan n’est pas un gros relou malaisant, juste un peu blasé par la période des fêtes. Mais une accro à Noël peut transformer n’importe quel Scrooge en addict de Noel !
  • Bookish_Cup Le 22 Novembre 2021 à 10:19
    Première romance de l'année et c'est un coup de cœur ! J'ai adoré les personnages, l'ambiance et j'ai tellement rigolé. Je n'ai rien vu passer et j'en aurais même demandé un peu plus !
  • CecDvl Le 24 Novembre 2021 à 18:05
    Une nouvelle lecture de Noël très rafraîchissante comme il le faut. J'ai ri beaucoup ici. La famille Reynolds est genialissime avec un point d'honneur pour la petite Lily. Ce fut une romance doudou très fluide et qui s'est lit très vite.