La Rose écarlate : Missions, tome 7 : Souvenirs d'Ecosse, partie 1
Patricia Lyfoung et Jenny2019

16.7

Le capitaine de la garde, incapable de capturer la Rose écarlate, se fait de nouveau réprimer par son supérieur. Ce dernier lui confie la mission rébarbative et si peu prestigieuse de capturer un cheval sauvage qui inquiète les habitants de la ville. Lorsqu'il parvient enfin à enfermer l'animal et que la Rose le libère, il en fait une affaire personnelle ! Mais une aura de mystère entoure ce cheval.

2019 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782413013112

• marine_livraddict Le 28 Octobre 2020 à 17:33
    Toujours un plaisir de me plonger dans La Rose Écarlate! Nouvelle mission pour Maud et Guilhem plus proches que jamais, mission que j'ai beaucoup apprécié avec ce mystère venu d’Écosse (histoire d'amour, cheval fantôme?, œuf étrange) et ce final!!! Trop hâte de lire le second tome pour clôturer cette mission!
  • LittleBlueSun Le 01 Août 2023 à 10:41
    C'est un tome qui est quand même un peu mou malgré une fin inattendue. Ça met un peu de temps à se mettre en place, les personnages manquent de profondeur et il y a plusieurs planches sans textes qui n'aident pas à se défaire de cette impression. En plus, Maud et Guilhem n'ont pas vraiment d'histoire à eux dans ce tome ce qui n'aide pas à donner du rythme. Mais bon à voir la suite.