La rumeur, tome 2 : L'espoir
Solenne Hernandez2016

Vous ne pouvez supprimer que vos propres messages.

15.2

La rumeur continue de poursuivre Brewen, Oswald et les Fuyards. Ils le savent désormais : des Silhouettes sont de leur côté. Pourtant, de nombreuses questions restent en suspens. Comment sauver les Expérimentés ? Quels sont les véritables desseins du Secteur ? Qui sont leurs alliés ? Que va-t-il advenir de Simon, le seul du groupe à avoir subi l'Expérimentation ? Alors que les événements s'accélèrent chaque jour un peu plus, le Secteur, lui, progresse. La Phase 1 se termine. Il est donc temps de passer à l'étape suivante.

2021 Editions Rebelle

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 mars 2021 | ISBN : 9782365389242

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 18 novembre 2016 | ISBN : 9791022749398

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 novembre 2016

• Amor-Fati Le 03 Juin 2017 à 19:06
    Autant j'ai lu le premier tome avec avidité et impatience, autant je me suis un peu ennuyé dans ce second opus. Plusieurs fois même j'ai failli abandonner. Beaucoup de personnages nouveaux, beaucoup de retours en arrière, pas mal de longueurs et de redites. Dans le milieu du livre, l'action n'avance pas. Et puis ça redémarre vers la fin, ce qui me donnera l'occasion de lire le 3 quand il paraitra.
  • SylvaineK Le 23 Septembre 2020 à 22:01
    Même si le tome 2 est un peu moins prenant pour moi que le 1er, il m'a quand même captivée. Les allers-retours dans le temps nous permettent de creuser l'histoire de certains personnages. Le mystère se révèle, des réponses sont données mais surgissent aussi de nouvelles questions. Une histoire passionnante, riche en surprises et rebondissements. Hâte de lire le Tome 3 !