La saga des âmes : L'âme bleue, tome 1

18.9

Oksana rencontre Max dans une boite de nuit obscure et enfumée. L'attraction qu'elle éprouve pour lui est immédiate, et presque trop forte. Elle sait qu'elle n'a pas de temps à perdre à fantasmer sur des hommes qu'elle ne peut pas avoir, mais elle n'arrive simplement pas à détourner le regard. C'est plus fort qu'elle : il la fascine, il l'obsède.

Cet homme magnifique a l'air tellement triste que c'en est douloureux à contempler.

Que cache-t-il, au fond de lui ? Pourquoi semble-t-il à peine tenir debout ?

Elle n'a qu'une seule envie, qu'un seul désir : le faire sourire.

Mais Max est farouche, difficile à cerner. Il aboie autant qu'il mord, déterminé à garder jalousement ses secrets pour lui.

Plus Oksana s'approche de son cœur, plus Max la rejette.

Jusqu'où ira-t-elle pour son sourire ?

Se fera-t-elle un bleu à l'âme ?

2019 Editions Plumes du web

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 17 Septembre 2019 | ISBN : 9791097232665

2018 Editions Autoédité

• Lecturesdejenn Le 25 Mai 2019 à 22:18
    J'ai lu ce livre sur wattpad et j'ai adoré. Un immense coup de cœur pour les personnages, l'histoire en générale qui s'inscrit dans la lignée des sagas "Marked Men" de Jay Crownover et "Off-Campus" d'Elle Kennedy. J'ai hâte qu'il soit enfin publié pour qu'il se fasse connaitre par le plus de monde possible car il le mérite. Aux fans de Marked Men et Off-Campus, vous allez adorer cette future saga.
  • Luthea Le 15 Janvier 2020 à 21:29
    La plume d’Océane est d’une justesse incroyable, elle sait manier les mots pour nous faire ressentir des émotions intenses qui ne nous laissent pas de marbre. En fermant ce livre j’ai comme l’impression de laisser une part de moi. Je suis au bout du rouleau malgré l’avertissement d’Océane. Je l’ai bien cherché ? Oui on peut dire ça. J’aurai du me procurer le tome deux dès sa sortie !
  • shawnaandherloveofbooks Le 10 Août 2020 à 19:12
    J'ai lu ce livre quand il était encore sur Wattpad et ça avait déjà été une énorme claque, un coup de cœur monumental ! Océane raconte l'histoire de 2 êtres diamétralement opposés, brisés par leur passé. C'est avant tout une histoire de reconstruction, d'un mélange amour/haine parce que justement aucun d'eux ne connaît vraiment ce qu'est l'amour...