La saga des âmes : L'âme bleue, tome 2

18.4

Bleue… comme l’âme d’Oksana depuis sa rencontre avec Max, le beau mannequin taciturne dont elle a croisé le chemin la première nuit de décembre. Leur histoire rime avec passion, mais aussi avec larmes, et la jeune femme sent qu’il est temps de se protéger d’un chagrin d’amour qui lui semble inévitable.
Les secrets qui voilent le regard vert de son amant pèsent sur son cœur trop sensible. Et plus le temps passe, moins elle arrive à faire semblant : leur relation n’a plus rien de « léger et marrant ».

Parviendront-ils à se libérer des fantômes du passé pour faire le dernier pas l’un vers l’autre ?

Combien de bleus une âme peut-elle supporter ?

2019 Editions Plumes du web

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 20 Novembre 2019 | ISBN : 9791097232764

• Nanabouquine Le 01 Janvier 2021 à 19:33
    Un vrai coup de coeur pour cette duologie ,une vrai ode à l'amour, jai vraiment adoré la lecture qui ma laissé un vide une fois le livre fermé
  • jo-jou Le 12 Juin 2021 à 17:29
    Un tome 2 à la hauteur du premier, on le dévore. Je recommande la duologie sans hésiter, une romance à découvrir. J'ai aimé retrouver Max et Oksana dans l'évolution de leur relation. Les personnages et leur passé sont creusés. Le style de l'autrice est toujours aussi fluide et agréable à lire.
  • The_secret_of_a_book Le 12 Juin 2021 à 23:57
    Une très jolie évolution des personnages, tout en restant fidèle à qui ils sont. Un amour brut et violent, passionnel et intense, beau et touchant. Une très belle histoire !!