La saga des sorcières, tome 2 : L'heure des sorcières

Saga La saga des sorcières Terminée

16.5

Des siècles durant, les sorcières de la famille Maqfair ont dû lutter pour survivre et fuir les persécutions. Aujourd'hui, elles vivent en paix à La Nouvelle-Orléans. Mais Lasher, l'esprit qui les hante depuis des générations, enrage de les voir peu à peu se détourner de la magie. Lorsque Rowan, la treizième sorcière, la puissante héritière des pouvoirs, est sur le point d'accoucher, Lasher sent que son heure est venue et rassemble tous ses pouvoirs pour s'incarner dans le nouveau-né. La nuit de Noël, Rowan donne naissance à un enfant prodigieux : en quelques heures, il acquiert sa taille adulte, parle et marche. La famille Mayfair pourra-t-elle faire face à cet esprit infantile, jaloux et diaboliquement intelligent qui rêve de devenir le plus grand sorcier de tous les temps ?

Source : Amazon.fr

Titre original : Lasher

2012 Editions Pocket

2012 [E-book] Editions 12-21

2004 Editions Fleuve (Noir - Thriller fantastique)

2002 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | 590 pages | ISBN : 9782266125437

1996 Editions Pocket (Terreur)

1995 Editions Robert Laffont (Best-sellers)

1995 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | Traduit par Annick Granger-de-Scriba | 590 pages | ISBN : 2266233165

2003 Editions Ballantine Books

1994 Editions Penguin books

• Walpurgis Le 27 Octobre 2012 à 12:18
    Un début fastidieux, des passages inutiles mais des révélations passionnantes sur la famille Mayfair et sur Lasher.
  • nanet Le 10 Janvier 2013 à 13:19
    Lu trop longtemps après le premier tome, j'ai eu du mal a entrer dans l'histoire, mais... passé le milieu du livre les pages ont filé, comme souvent avec Anne Rice. Vraiment une superbe lecture, un style presque parfait...
  • Mignoned Le 08 Juin 2016 à 11:29
    Une superbe lecture. On apprend plus sur le clan Mayfair et me donne même l'envie de poursuivre la série. Merci Alchweder pour ce tome !
  • sarnath Le 21 Janvier 2017 à 18:13
    un tome qui m'a beaucoup plus envoûté que le premier. malgré une désillusion personnelle sur l'histoire de lasher (trop d'imagination et d'attente pour ce personnage ) j'ai dévoré le livre et l'histoire.après une courte pause, je m'attaque au tome 3 avec plaisir.