La saga des sorcières, tome 3 : Taltos

Saga La saga des sorcières Terminée

15.9

Qui est donc l'étrange M. Ash. géant calme et d'une infinie douceur, collectionneur de poupées anciennes et philanthrope ? A la tête d'un immense empire financier. est-il vraiment le seul survivant de l'espèce légendaire des Taltos ? II a toute raison de le croire. Mais bientôt il apprend par un mystérieux informateur que l'on a signalé l'un des siens en Ecosse, sur les lieux mêmes où, des siècles plus tôt, avant l'arrivée des Romains, il dirigeait son clan. Ses investigations le propulsent aussitôt dans l'univers de Rowan Mayfair et de sa famille de sorcières, tourmentée de toute éternité par fantômes et démons. Des femmes dotées de tempéraments de feu et de pouvoirs exceptionnels, qui ne sont pas sans lien avec l'héritage des Taltos...

Source : Amazon.fr

Titre original : Taltos

2012 Editions Pocket

2012 [E-book] Editions 12-21

2004 Editions Fleuve (Noir - Thriller fantastique)

2002 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | 486 pages | ISBN : 9782266127363

1999 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | Traduit par Annick De Sarba | 512 pages | ISBN : 2266233173

1997 Editions Pocket (Terreur)

1996 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 25 Janvier 1996 | ISBN : 9782221080181

1995 Editions Arrow Books

• nanet Le 23 Février 2014 à 07:56
    Fin de la saga ! et de nombreuses explications, sur les Taltos, sur les pouvoirs des Mayfair, sur ... et une intrigue encore plus intéressante. Sans oublier la plume de Rice, qui ici s'est assagie sur les longueurs.
  • chris 311830 Le 21 Juin 2014 à 12:29
    celui que j'ai le moins aimé de la saga. Je l'ai trouvé long et ennuyeux
  • armoric Le 17 Août 2016 à 18:53
    Quel curieux livre. Je n'ai pas lu les autres mais j'ai été assez séduite par celui-ci. Il y a des longueurs, oui. Et j'ai eu l'impression de lire deux livres différents imbriqués l'un dans l'autre. Mais j'ai bien aimé le côté fantasque des personnages. Curieux que ce soit la fin d'une saga. A mon sens, ce roman demande une suite. Je ne lirais pas les précédents pour rester dans l'ambiance magique