La sirène qui fume

15.8

Mars 2011. Une série de meurtres de prostituées mineures ébranle la PJ parisienne. Fraîchement muté au 36, le capitaine Gabriel Prigent, hanté par son passé et sa soif de justice, est bien décidé à découvrir la vérité, quitte à faire tomber des têtes. D'autant que cette affaire semble avoir un lien avec son pire ennemi, le lieutenant Christian Kertesz, compromis dans un business juteux. Entre tourments intérieurs et obsessions dévorantes, la quête de la vérité ne les laissera pas indemnes. Car dans le jeu de la rivalité, Prigent et Kertesz courent à leur perte.

2019 Editions Points

Française Langue française | 616 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782757874387

2018 Editions Nouveau Monde

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 4 avril 2018 | ISBN : 9782369426585

• Le Carnet de Jessica Le 09 Juin 2019 à 15:19
    Une véritable claque ! Un premier roman absolument bluffant
  • caloloulou Le 31 Décembre 2019 à 10:56
    Benjamin Dierstein avec La sirène qui fume réussit un coup de maître en mêlant prostitution, mineurs, ripoux et mafia. Personne n'en ressortira indemne !