La sorcière, tome 3 : La sorcière du solstice

17.6

Aster participe au festival du solstice d’hiver, un événement où la famille Vanissen se réunit pour des compétitions de sorcellerie et de métamorphose. Cette année, le jeune garçon est impatient de prendre part au tournoi annuel en tant que sorcière —et non comme métamorphe, contrairement aux autres garçons —, mais il hésite à bousculer les traditions. De son côté, Ariel semble préoccupée par d’autres événements étranges : une mystérieuse sorcière qui prétend être sa tante affirme connaître la vérité sur son passé...

Pour Aster et Ariel, rien ne se déroule comme prévu lors du festival. Conflits et traîtrises se mêlent à la partie! Mais quand une force puissante et sinistre s’infiltre dans la réunion, ils devront à tout prix résister à la magie noire et trouver le courage de combattre ensemble.

Titre original : The Midwinter Witch (2019)

2021 Editions Kinaye

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 22 Janvier 2021 | ISBN : 9782357990784

2020 Editions Scholastic

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 4 Février 2020 | ISBN : 9781443180559

2019 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 202 pages | ISBN : 978I3385450550

• La Parenthèse d'Axelle Le 22 Février 2021 à 18:58
    Encore une fois une belle réussite pour ce nouveau tome. Une histoire magique prenante et de beaux messages de diversité, d'acceptation mais également de l'importance de la représentation des minorités. Les personnages sont touchants et leurs relations jolies. 18/20
  • AuxPetitsBonheurs Le 01 Mars 2021 à 17:25
    Un dernier tome qui clôture parfaitement cette saga bienveillante et touchante autour de la famille, de l’amitié et de la magie, bien sûr !