La trilogie de Wielstadt / Wielstadt, l'intégrale

de Pierre Pevel (2011)

16.8

Hiver 1620 : après s'être acquitté d'une délicate mission pour l'Ordre des Templiers, le Chevalier Kantz revient à Wielstadt, cité allemande protégée depuis toujours par un mystérieux dragon.
Chasseur de démons initié aux arts secrets de la Kabbale, Kantz est un exorciste qui mène contre le mal une croisade solitaire et implacable. Rapière au poing, il va devoir traquer une insaisissable meute de goules qui répand la terreur dans la ville.
Grand prix de l'Imaginaire pour Les Ombres de Wielstadt
Préface inédite de Jacques Baudou
Au sommaire :
Les Ombres de Wielstadt
Les Masques de Wielstadt
Le Chevalier de Wielstadt

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Les intégrales)

Française Langue française | 749 pages | Format : AZW | Sortie : 4 Juin 2014

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

2011 Editions Pocket

• noryane Le 03 Janvier 2012 à 22:39
    Ma deuxième intégrale de Pevel et toujours un régal! J aime cette plume qui mélange histoire, magie et legendes...
  • Folfaerie Le 07 Janvier 2012 à 17:25
    Encore un coup de coeur, malgré le côté un peu "sanguinolent" ! Merci M. Pevel...
  • binou Le 15 Juin 2012 à 09:12
    j'ai passé un très bon moment de lecture. Pour moi c'est un bon roman de cape et d'épée avec un soupçon de fantasy. J'aurais aimé qu'il y ait plus de gnomes, nains, elfes gobelins et autres farfadets. Néanmoins j'ai beaucoup apprécié
  • DANIELLE Le 24 Juin 2012 à 19:35
    Une vraie bonne surprise ! Une plume qui nous élève très haut, un sujet qui tient de l'héroïc fantasy avec un héros mystérieux, justicier à l'épée vengeresse. Puis le T3, l’apothéose, la révélation du mystère Kantz est une vraie surprise agréablement bien amenée. Un régal, à partager sans modératio
  • Vashta Nerada Le 19 Juillet 2012 à 20:02
    Une merveilleuse triologie!! un vrai coup de coeur pour cet univers!!
  • joyeux-drille Le 21 Février 2013 à 14:54
    De la fantasy historique construite comme un thriller. Un héros mystérieux à souhait auquel on s'attache, malgré son côté sombre, presque menaçant. Une ville protégée de l'extérieur par un dragon mais que des luttes intestines et bien humaines déchirent. Et le mal qui rôde, sous différentes formes, toujours plus présent et prêt à jaillir de Wielstadt pour étendre son ombre. Un très bon moment .
  • Leïlab Le 06 Novembre 2014 à 12:37
    J'ai bien aimé ce livre qui fait découvrir l'histoire des templiers à l'aide d'un roman policier/scientifique
  • Calidia Le 11 Décembre 2014 à 20:48
    Bonne surprise malgré quelques défauts. Intrigue très prenante, univers historique travaillé, personnage principal mystérieux : que des bons ingrédients !