La trilogie Morgenstern

16.3

Dans une ville virtuelle à l'image de Londres au XIXe siècle, une jeune femme est assassinée. Roberta Morgenstern, sorcière spécialisée dans les enquêtes criminelles, et son assistant, Clément Martineau, vont remonter le temps pour trouver le meurtrier. La traque des suspects les entraîne en un tourbillon d'époques et de lieux, du Paris médiéval au Mexique des Aztèques. Tous les indices convergent vers le machiavélique comte Palladio, qui a ressuscité un quadrille de grands criminels pour renégocier avec le Diable son pacte d'immortalité. Intégral des 3 tomes

2018 Editions Bragelonne (Steampunk)

Française Langue française | 768 pages | Sortie : 14 Février 2018 | ISBN : 9791028107253

• Lauryn Le 14 Avril 2018 à 16:55
    Excellente saga Steampunk, à découvrir !
  • Nalamae Le 18 Décembre 2018 à 20:44
    J'ai adoré redécouvrir ce bon souvenir de mon enfance. C est trépidant et juste génial.
  • Azeleen Le 24 Février 2019 à 16:18
    Malheureusement, je n'ai pas accroché à cette saga. L'univers est très bien mais l'histoire était plutôt prévisible et trop lente pour moi. Une lecture laborieuse...