La vérité, toute la vérité

Synopsis

Moyenne

15.5

2 votes

BON

L'effroyable épreuve qu'il a endurée a transformé Jeremstar. Il se confie pour la première fois sur la polémique injustement appelée par la presse " JeremstarGate ".
En janvier 2018, Jeremstar a été victime d'une campagne de cyberharcèlement sans précédent. Des milliers d'internautes se sont alliés pour l'assommer de dénonciations calomnieuses ; pour le noyer sous des commentaires diffamatoires, injurieux, trop souvent homophobes.

S'il n'a jamais abordé le sujet jusqu'ici ; à travers ce livre, Jeremstar se confie pour la première fois sur la polémique injustement appelée par la presse " JeremstarGate ". Comment l'a-t-il vécue ? Quels drames se sont noués dans l'intimité de sa vie privée ? Comment s'est orchestrée sa disgrâce ? Comment l'égérie de la jeunesse s'est trouvée réduite à raser les murs ?

Pour Jeremstar, cet ouvrage est l'occasion d'adresser le premier message politique de sa carrière. Il y interpelle les pouvoirs publics sur la question du cyberharcèlement.

L'effroyable épreuve qu'il a endurée a transformé Jeremstar en jeune homme mature et engagé. Il démontre ici à quel point il a à coeur de protéger sa communauté des dangers de l'ère numérique.

Cet ouvrage marque l'entrée de l'univers Jeremstar dans une nouvelle ère.

1 édition pour ce livre

2019 Editions Hugo & cie

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 4 Avril 2019 | ISBN : 9782755641196

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !