La vie compliquée de Léa Olivier, tome 10 : Léopard potelé

Synopsis

Moyenne

18.2

13 votes

TRES BON

Léa est déterminée à commencer cette nouvelle année du bon pied en se concentrant sur ses amis et ses derniers mois au secondaire, mais lorsque Bibi lui annonce que le défilé de mode est devancé, sa zénitude prend la clé des champs. Comment peut-elle parader devant toute l'école alors qu'elle se sent aussi à l'aise sur scène qu'un hippopotame dans une cabine téléphonique?

Les élans poétiques de Robin, le gars-qu'elle-se-force-un-peu-à-fréquenter-pour-oublier-l'autre, lui donnent envie de se terrer avec les marmottes jusqu'au printemps. Et les répétitions de la chorégraphie menées par l'une de ses pires ennemies sont là pour lui prouver qu'un malheur n'arrive jamais seul ! Heureusement, pour ne pas perdre la boule, Léa peut compter sur Marilou, qui est aux prises avec des questions existentielles, sur Jeanne et Katherine, qui sont en plein embargo masculin, et sur Félix, qui est soudainement devenu bien mystérieux.

Voici donc un hiver qui s'annonce rempli de barbe à papa, de chihuahuas, de rires, de pleurs et de won ton pourries !

1 édition pour ce livre

2017 Editions Les Malins

Française Langue française | 424 pages

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Annelise1996 Le 16 Janvier 2018 à 03:20
    J'adore cette série! Avec l'histoire des personnages, leur resenti ect... J'ai toujours un sourir ou des larmes en finissant un de ces tomes. Et ça encore été le cas pour celui-ci, j'aime la manière dont ces il est écrire et je peux déjà dire que j'ai hâte de lire la suite ^^
  • La mordue des livres Le 14 Février 2018 à 13:36
    Encore une fois adorée! Ce livre est à la hauteur des autres de la série, même si j'ai trouvée que le 9 contenait un peu plus de rebondissement. Je recommande!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !