La voie du paganisme: Guide moderne des pratiques païennes

de John Beckett (2019)

0 vote

Le paganisme est une façon de voir le monde et la place que vous y occupez.

Il implique de revoir les présupposés enseignés par la société traditionnelle et de renforcer votre relation avec les dieux, la nature, l'univers, les gens qui vous entourent, mais aussi vous-même.

Cet ouvrage vous donne des conseils pratiques pour respecter vos valeurs et vivre une vie païenne authentique au sein de la culture occidentale traditionnelle.

Découvrez des conseils pour établir ou approfondir une pratique régulière. Explorez comment votre spiritualité peut vous aider à gérer les difficultés inévitables de la vie.

Apprenez les bases du leadership et découvrez les autres étapes à franchir au fur et à mesure que vous gagnez en expérience et que vous passez à des pratiques plus avancées. Ce livre vous propose de nombreuses méditations et des rituels pour vous aider à intégrer de nouveaux concepts et vous guider sur un chemin de vie riche de sens.

2019 Editions Alliance Magique

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 21 Novembre 2019 | ISBN : 9791094876473