La working girl
Sophie Talneau2007

11.3

FAIBLE

"Zoé, c'est moi, et Anne-Charlotte, c'est ma nouvelle stagiaire qui se mêle de tout. S'il n'y avait qu'elle... Je dois aussi compter avec Eva, ma collègue peste du marketing qui me met des bâtons dans les roues, et toute une ribambelle de collaborateurs farfelus et susceptibles. Heureusement, Hugo, mon patron séduisant comme un Italien, m'aide à résister en milieu hostile. De séminaires d'intégration en pots de départ, de séances de brainstorming en salons professionnels, de la machine à café à la photocopieuse, je suis sur tous les fronts, bien décidée à m'imposer dans ce monde de brutes. "

2007 Editions Stock (Essais et Documents)

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 7 février 2007 | ISBN : 9782234059696

2007 Editions France Loisirs (Piment)

• Punaise Le 07 Janvier 2013 à 10:46
    Je n'ai pas gardé un souvenir impérissable de ce livre... Il reste cependant agréable à lire, même si dans l'ensemble, je l'ai trouvé assez mou.
  • bookaddict02 Le 30 Juillet 2015 à 18:30
    Un livre qui pour moi n'a aucun intérêt. Pas d'histoire le seul avantage c'est qu'il se lit vite.