Le prochain book club a une date !

Lady Mechanika : Le mystère du corps mécanique, tome 2

de Joe Benitez (2011)

16.1

In a Victorian world filled with flying dirigibles, clockwork automatons, and elegantly fashionable attire, Lady Mechanika, a young woman with mechanical limbs and no memory of how she got them, searches desperately for the secrets to her past. This specially priced book collects the first two sold out issues #0 and #1 of the original Lady Mechanika series.

Titre original : Lady Mechanika: The Mystery of the Corpse, book 2 (2011)

2016 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 26 Octobre 2016

2016 Editions Glénat (Comics)

2016 [E-book] Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | Format : PDF

2011 Editions Aspen Comics

• Valou un point c tout Le 29 Octobre 2016 à 09:41
    Très bon comics. Je me suis autant régalée du graphisme que de l'intrigue. Un univers steampunk excellemment travaillé.
  • unemalledeslivres Le 07 Novembre 2016 à 23:02
    Un tome 2 à la hauteur du premier. J'aime de plus en plus en tout cas. L'histoire devient plus complexe. Et les dessins restent extra.
  • FungiLumini Le 13 Novembre 2016 à 21:59
    Je suis toujours aussi fan des illustrations de Lady Mechanika et l’histoire de ce tome est très intéressante. Par contre, il ne s’agit que de la moitié du livre, le reste ayant été comblé par des dessins pleine page et de la publicité pour les futures sorties de la maison d’édition. Payer plus cher pour avoir la moitié d’un tome et de la pub, je dis non merci !
  • angelakoala Le 05 Janvier 2017 à 12:56
    J'ai préféré le premier mais celui-ci était bien aussi. J'ai été déçue car je le pensais plus long et effectivement les pages en plus étaient de la pub et autres planches.
  • Calou-Maë Le 23 Janvier 2017 à 17:42
    J'ai bien aimé. C'est un style de graphisme agréable, dommage que le tome 2 fut court. J'apprécie l'univers steampunk qu'on trouve dans le comics.
  • Les Reves Ekphrasis Le 06 Avril 2017 à 12:09
    De mieux en mieux ! Les personnages sont géniaux, l'intrigue est très bien mené, voir addictive. Tellement de découvrir le volume 3 !!!!
  • Daenerys62 Le 15 Mai 2017 à 22:37
    Graphisme et couleurs sublimes! Encore trop de questions sans réponses, on a envie de connaître la suite rapidement! Malheureusement, trop court, l'histoire n'est que sur la moitié du tome, le reste étant consacré à des bonus (extraits, planches, nouveautés...).
  • Nailyris Le 15 Juin 2017 à 18:32
    J'aime toujours autant ce comics autant pour l'histoire que pour le graphisme. J'ai hâte de lire la suite
  • C'era una volta Le 28 Janvier 2018 à 09:04
    Graphiquement c'est de haute volée. Et quelles couleurs! Scénario intéressant mais tome un peu rapide. Le bonus c'est du fan art mais perso j'aime.