Le bateau de Thésée, tome 5

15.8

L’enquête de Shin se complexifie à mesure qu’il découvre les secrets des habitants du village d’Oto usu. De plus, la police nationale le soupçonne de plus en plus, lui qui ne peut prouver une existence passée à cette époque.
Sera-t-il, finalement, l’instigateur lui-même de la chute de son père et ses actes conduiront-ils à l’emprisonnement de ce dernier ?

Titre original : Theseus no Fune, book 5 (2018)

2020 Editions Vega

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 224 pages | Sortie : 15 Janvier 2020 | ISBN : 9782379500374

• Tachan Le 27 Janvier 2020 à 18:14
    Un peu trop de grosses ficelles dans ce tome ont fait retomber un brin mon intérêt alors que c'est bien mené dans l'ensemble. La nouvelle piste qu'on veut nous faire prendre est trop bancale. Par contre, j'ai adoré les retrouvailles entre le père et le fils et la découverte des éléments du passé qu'il nous manquait ^^ Un bon petit thriller efficace mais dont j'attends plus.
  • Adhara_ Le 02 Juillet 2020 à 18:42
    Ça traîne un peu en longueur... C'est toujours aussi ien mené et haletant mais on est déjà au T5 et aucune piste ou suspect sérieux... J'attends la suite !
  • Yukiness Le 03 Juillet 2020 à 15:02
    Un tome émouvant, dans un présent dans lequel le passé a été modifié. L'intrigue n'avance pas vraiment, mais on saisit mieux les implications des changements du passé, notamment dans la vie familiale de Shin.