Le boss, tome 1 : Tentation

de Natasha Madison (2018)

Synopsis

Moyenne

17.3

13 votes

TRES BON

Lauren
Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.
Austin
Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.
Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.
C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.

Titre original : Tempting the Boss (2017)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2018 [E-book] Editions Juno publishing

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 Mars 2018

2018 [E-book] Editions Juno publishing

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 29 Mars 2018 | ISBN : B0798SK18Q

D'autres livres dans ce genre

8 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • SpaceBubble Le 08 Février 2018 à 09:52
    Un excellent livre qui propose deux teintes différentes. La première partie est hilarante, la seconde est romanesque. Une sublime lecture ????
  • Le Boudoir des livres Le 18 Mars 2018 à 18:50
    Un moment de lecture sympa et très drôle avec ce premier tome qui nous fait passer un bon moment en compagnie de personnages très attachants, une histoire facile à suivre où le lecteur trouve rapidement ses marques, des chapitres alternant le point de vue de Lauren et celui d’Austin permettent de mieux cerner leurs émotions, leurs caractères… Impatiente de découvrir le tome 2 sur Kaleigh et Noah.
  • Aurore62128 Le 05 Avril 2018 à 15:59
    Une lecture drôle, fraiche et legere comme je les aime ! J'ai adoré la 1ere partie qui m'a juste fait mourir de rire par les incessants coups bas de Autin et Lauren. J'ai un peu moins aimé la seconde partie qui est sexy mais peu être un peu trop hot a certains moments. Quelques petits cliches par ci par la mais ça reste une tres bonne lecture.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !