Le cercle des 17, tome 4 : A la recherche de Jade Dragon
Richard Paul Evans2014

Saga Le cercle des 17 Terminée

17.5

L'Electroclan et le Dr Hatch sont à la recherche de Lin Julung, une jeune chinoise surnommée Jade Dragon, détenant des informations cruciales sur l'origine des pouvoirs électriques.

2020 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 457 pages | Sortie : 4 juillet 2020 | ISBN : 9782266304702

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 21 janvier 2016 | ISBN : 2266228773

2014 [E-book] Editions Simon Pulse

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• LauLau love Le 09 Février 2016 à 11:39
    C'est un gros coup de cœur!! J'adore cette série, elle fait partie de mes préférée!! J'attends le tome 5 avec impatience.
  • spiritclaw Le 06 Avril 2016 à 05:50
    Un gros coup de coeur 0our cette saga!!! Vivement que le tome 5 sorte !
  • Lena Juste le temps Le 12 Janvier 2017 à 20:01
    Quelle série surprenante !
  • Les Lectures de Frimousse Le 01 Octobre 2018 à 18:59
    Ma note : 19/20 Un note un peu en baisse pour des évènements un peu plus prévisible mais l’histoire dans l’ensemble reste passionnante. #Frimousse Ma chronique entière ici: http://lecturesdefrimousse.blogspot.com/2016/04/le-cercle-des-17-tome-4.html
  • Tristana Le 14 Mai 2020 à 20:42
    J'ai découvert Taïwan en même temps que tous les autres, la gastronomie mais aussi son architecture. Seulement, impossible de flâner dans les ruelles ou sur les marchés, car dès l'arrivée, nous sommes emmené dans un tourbillon d'émotions et surtout une tempête de péripéties toutes plus dangereuse les unes que les autres. J'ai adoré ce tome !
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 11:30
    Un tome vraiment excellent sur toute les coutures qui donne le ton sur le prochain livre.