Le cercle des 17, tome 6 : La chute d'Hadès
Richard Paul Evans2017

Saga Le cercle des 17 Terminée

17.8

Malgré tous les efforts de l'Electroclan, les Elgen continuent de se renforcer. Mais Welch, l'ancien bras droit de Hatch, est toujours en cavale... et Quentin, Tara et Torstyn, ses trois enfants électriques les plus puissants, l'ont trahi.
Michael et ses amis ont un plan pour arrêter Hatch définitivement. Avec l'aide de leurs ennemis...

Titre original : Michael Vey, book 6: Fall of Hades (2016)

2022 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 441 pages | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 9782266323628

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 2 février 2017 | ISBN : 9782266228794

• LauLau love Le 14 Avril 2017 à 16:33
    Un excellent tome encore une fois, et encore une fois la fin donne très très envie de connaître la suite ainsi que le fin de l'histoire. Ce livre se lit à une vitesse effroyable, on ne voit pas du tout les pages défiler, et quand on arrive à la fin on en redemande! J'ai très hâte de retrouver Michael et ses amis.
  • La biblio des sentiments Le 05 Mars 2018 à 20:58
    Super coup de cœur ! L’action est rythmée et on ne peut pas lâcher le livre avant la fin ! Et ce final, je n’ qu’une hâte c’est lire le dernier tome !!
  • Maiwen Le 14 Octobre 2018 à 21:38
    Une très bonne suite, qui annonce une fin impressionnante. J’ai juste été perturbée par l’emploi du passé composé par moments mais ça n’enleve rien au génial de cette histoire.
  • Tristana Le 17 Mai 2020 à 14:40
    Un vrai coup de coeur que ce sixième tome pour moi, et ce coup de coeur se doit beaucoup à cette fin que j'ai trouvée fascinante. Elle nous donne vraiment envie de découvrir le dernier tome et il est impossible de ne pas foncer lire le dernier opus de cette saga. De l'aventure, de l'adrénaline, du stress, de la peur, du soulagement, du rire et des larmes. J'ai littéralement dévoré ce tome.
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 11:30
    Whaou toujours aussi intense et génial un mélange explosif qui ne nous laissera pas à la fin indemne.