Le chant des ombres, tome 1 : Maeve Knox
Bénédicte Durand2023

17.8

À New York, où les surnaturels vivent dans le plus grand secret, les fées soignent la communauté magique.

Maeve Knox est l’une d’entre elles et prend sa mission très à cœur. Car à la différence de ses pairs possédant des ailes et des dons élémentaires, elle est une simple guérisseuse.

Alors, quand une fée est retrouvée mutilée et au bord de la mort, Maeve donne tout pour la sauver… jusqu'à mettre le doigt sur une affaire glaçante l’obligeant à travailler avec des magiciens et un loup-garou aussi suffisants que redoutables.

Spécialisés dans la chasse aux Ombres, ces créatures qui terrorisent leur monde, ils ne seront pas de trop pour l’aider à mener l’enquête.

Qui peut bien se montrer aussi cruel envers les siens ? Et surtout, comment protéger ceux qu’elle aime face à ce danger qui ne cesse de leur tourner autour ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 30 juin 2023 | ISBN : 9782958761301

• Les_contes_dune_fraise Le 12 Août 2023 à 14:08
    C'est un coup de coeur ! Je me suis vraiment fait saisir par cette histoire, carrément envoûté ! Les perso sont vraiment extra, un coup de coeur pour Maeve et Silvan ! L'intrigue est vraiment prenante. L'univers est brumeux, sombre et mystérieux. J'ai trop adoré ! Les paysages et lieux qui nous sont peints sont géniaux. J'ai adoré la particularité des fées, leur attribue et leur mimique. Trop top
  • cindyr Le 07 Octobre 2023 à 14:48
    Un monde surnaturel où se côtoient pas mal de créatures sans oublier les fées, un univers original, une enquête à suspense palpitante et une plume très addictive.