Le conte des sept Chants / La Dernière Guerre des Dieux, tome 2 : La Quête
Cécile Ama Courtois2020

19.0

EXCELLENT

Après l’attaque de l’Ombre, et l’invasion puis le siège des Hordes de Mörk Örn, tout espoir semble perdu en Edheldôr. La promesse du Seigneur Elgard de rassembler une armée de coalition au sein des peuples de l’ouest permet à peine de songer à un éventuel salut. Mais dans combien de temps ?
Et combien de temps avant que Gahavia tout entière devienne la proie du Seigneur Noir, replongeant l’Ambar Neldëa dans le chaos et les ténèbres ?
À moins qu’une étrange mélodie… Trois champions… Sept gardiens… Un mage et un oracle…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 572 pages | Sortie : 26 août 2021 | ISBN : 9782956860761

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 9782956860761

• Ayorin Le 12 Juillet 2021 à 10:33
    J'ai beaucoup apprécié voir l’intrigue s’enrichir grâce à un nouveau personnage et la légende des chants magiques qu’il partage aux héros. De nouveaux objectifs, de nouveaux alliés relancent l’intrigue et nous en découvrons + sur les difficultés actuelles et celles à venir, Saraë gagne en développement. La romance reste au statut quo entre Edoran et elle, mais ce n'est pas dérangeant du tout !
  • Vampilou Le 22 Novembre 2021 à 13:09
    La Quête, c’est un second tome qui prend clairement son envol, qui nous livre un récit d’une richesse époustouflante, tant dans son univers, qui se révèle toujours plus, qu’au travers de ce parcours aux multiples facettes, des épreuves terribles attendent nos héros, auxquels nous nous sommes tant attachés et sans surprise, les émotions seront d’une intensité remarquable !