Le corrupteur, tome 2 : Morcelée
Withney St-Onge B.2022

14.0

Les victimes du Corrupteur se font empoisonner à leur insu. Elles reçoivent un défi sordide, qui doit être accompli en 24 heures. Les victorieux se méritent l’antidote. Les autres subissent une mort atroce. Sophie Dubé est une femme brisée. Son honnêteté pousse les personnes qu’elle aime à disparaître de sa vie. Chaque abandon lui donne l’impression de perdre un morceau d’elle-même. C’est ce qu’elle surnomme sa malédiction. Alors qu’elle tente de guérir sa santé mentale, le défi du Corrupteur s’abat sur elle. Tous ses proches sont en danger de mort et elle doit se salir les mains. À ses yeux, la malédiction se poursuit. Chaque seconde de cette course contre la montre noircit son âme…

2022 Editions AdA (Corbeau)

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : 9782898191145

• Kaboume Le 03 Décembre 2023 à 22:01
    Je trouve ce tome plutôt répugnant.. j’ai trouvé que c’était de la violence gratuite.. dommage.. j’avais grandement apprécié le premier tome..