Le Djinn et la Voleuse
Lucille Chaponnay et Megära Nolhan2022

16.3

Mille et une lampes pour les oublier,
Mille et une lampes pour protéger l'humanité.

Depuis son appartement de Dubaï, Abi mène une double vie. D'un côté, elle est Abigaïl, artiste incomprise. De l'autre, elle est la Sabine, célèbre receveuse. Quand elle est contactée par un trafiquant d'art pour récupérer une lampe de Nourativi, elle hésite à peine et foncé tête baissée.

Reclu dans sa lampe depuis les années 80, Sham désespère de revoir la lumière du jour. Quand Abi le libère par mégarde, il lui accorde trois voeux. Trois voeux qui pourraient bien changer leur vie à tous les deux...

Entre magie, mystères et sentiments, saurez-vous percer le secret des mille et une lampes ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Format : AZW | Sortie : 19 mai 2022 | ISBN : B09ZBHVTC4

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 305 pages | ISBN : 9782958272227

• cindyr Le 07 Septembre 2022 à 14:20
    Sham et Abi ont une histoire touchante, c’est drôle, rafraîchissant, une réécriture de contes d’Aladin, mais pas que, c’est bien plus que ça, mais les petits clins d’œil sont bien là. C’est écrit à quatre mains et leur plume se marie extrêmement bien, humour, action, romance et émotions sont au rendez-vous et je ne parle même pas des personnages qui sont tellement attachants.Et cette fin… Magique
  • fany_lit Le 12 Octobre 2022 à 16:03
    C'est un coup de cœur pour moi, j'ai adoré ! Il est très bien écrit et les personnages sont tres attachants. Je veux un Sham!!! L'histoire fait vraiment voyager, c'était une lecture magique !