Le donjon de Naheulbeuk (BD), tome 02 : Première saison, partie 2

16.4

"Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux? Des héros héroïques? Des compagnies propres sur elles? Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...
Entrez avec eux dans le Donjon de Naheulbeuk à la recherche de la dernière statuette de Gladeulfeurha qui permettra l'accomplissement de la Prophétie !"

2005 Editions Clair de Lune

• Madimado Le 30 Octobre 2010 à 00:05
    Moins drôle en livre...
  • Yousuke Le 30 Octobre 2010 à 10:56
    Effectivement, mieux en fichier son.
  • Gentiane Le 23 Mars 2012 à 14:00
    Moins drôle mais des répliques hilarantes. J'adore toujours autant en version "live"
  • Boubou Le 08 Août 2012 à 08:14
    Une très bonne suite, j'ai encore une fois bien ri !
  • Gloewen Le 24 Janvier 2013 à 14:51
    J'ai adoré écouter leurs aventures et c'est un plaisir de les voir en BD. Je trouve les dessins très bien faits et très adaptés à l'histoire de nos héros boulets!! (et, en effet, la version audio est beaucoup plus drôle)
  • angiblean Le 04 Septembre 2015 à 19:52
    un second tome dans la lignée du tome 1... Toujours aussi moins drôle à lire qu'en audio mais cela reste une histoire sympa.
  • AppleCokes Read Le 18 Février 2016 à 08:26
    C'est rigolo et ça permet de passer un bon petit moment :)
  • Naviss Le 20 Juillet 2018 à 15:50
    Un bon rythme, des répliques cultes et une bonne dose d'humour absurde. Quel dommage que la culture viol (houhouhou c'est rigolo les agressions sexuelles sur des femmes inconscientes/qui dorment) vienne entacher ce tome qui, sans cela, reste drôle. La version BD manque quand même du charme de la série audio, ce qui me faisait rire est que j'imaginais les voix en lisant.