Le donjon de Naheulbeuk (BD), tome 09 : Troisième saison, partie 3

16.9

Après avoir délivré avec succès la disgracieuse statuette de Gladeulfeurha à leur étrange commanditaire, les aventuriers pensaient enfin rentrer chez eux, couverts de gloire et la bourse pleine d'or.
Erreur, grossière erreur ! Ils avaient en fait oublié un détail : la prophétie de la porte de Zaral Bak peut déclencher la fin du monde en permettant le retour de Dlul, dieu du sommeil et de l'ennui ! Les voilà donc partis pour une nouvelle aventure au cours de laquelle ils devront échapper à la milice de la Caisse des Donjons, aux bandits de grand chemin, aux oiseaux espions, aux taverniers vindicatifs et aux multiples cultistes qui tentent de les sacrifier à la gloire de leur dieu.
Et tout cela en endurant les bêtises de l'Elfe et les insupportables blagues du Nain...Ce tome présente ainsi le deuxième volume de l'adaptation BD du roman " La Couette de l'Oubli ", prévue en 3 tomes.

2011 Editions Clair de Lune (Sortilèges)

2011 Editions Clair de Lune

• Florel Le 18 Novembre 2011 à 12:42
    Plus qu'à attendre L'orbe de Xaraz en BD, maintenant.
  • Sil Socrate Le 24 Novembre 2011 à 12:48
    j'adore les jeux de mots, les clins d'oeil. Vivement la suite
  • Boubou Le 29 Octobre 2012 à 13:19
    Décidemment, j'adore cette BD !
  • DraikoPinpix Le 20 Octobre 2019 à 18:57
    Une autre aventure délirante de notre chère compagnie. J'adhère toujours autant à l'humour et j'aime les clins d’œil dans les dessins. Hâte de les suivre encore !