Le Gène Atlantis

13.6

En Antarctique, des chercheurs ont mis au jour, enfouie dans la glace, une mystérieuse structure vieille de plusieurs milliers d’années. À l’intérieur, l’équipe fait une découverte qui va radicalement changer l’histoire de l’homme – mais qui pourrait également déclencher son extinction…

Scientifique émérite, Kate Warner est venue s’installer à Jakarta, en Indonésie, pour fuir son passé. Si se lancer à corps perdu dans ses recherches ne lui a pas permis de surmonter le traumatisme qu’elle a vécu, son acharnement l’a en revanche menée à une avancée fondamentale : un traitement pour l’autisme. Or l’aboutissement de ses travaux va s’avérer infiniment plus dangereux que ce qu’elle pouvait imaginer…

Le jour où deux enfants sont enlevés dans sa clinique, Kate est entraînée malgré elle dans un complot mondial aux conséquences imprévisibles.

Convaincus que ces progrès permettront d’accéder à l’étape suivante de l’évolution de l’homme, quitte à éradiquer la quasi-totalité de la race humaine, les membres d’une société secrète sont prêts à tout pour voler les secrets de Kate.

La course pour s’emparer du gène Atlantis est lancée.

Titre original : The Atlantis Gene

2019 Editions Bragelonne

Française Langue française | 608 pages | Sortie : 14 Août 2019 | ISBN : 9791028105273

2019 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Frédéric le Berre | 608 pages | Format : AZW | Sortie : 14 Août 2019 | ISBN : B07QX6RS8H

2019 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Le Berre | 608 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Août 2019 | ISBN : 9791028105372

2015 Editions Head of zeus

Anglaise Langue anglaise | 538 pages | ISBN : 9781784970093

• enforme Le 06 Mars 2020 à 09:39
    Bonne lecture, un peu surréaliste par moment. Bien que avec le "Coronavirus" en ce moment, on se demande si un épidémie peu vraiment en arriver à ce stade. Une fin qui ne nous dévoile pas tout et dont j'attendais plus. Je reste donc sur ma faim !