Le jour où il a suivi sa valise

17.5

Guillaume et Solène participent à un voyage méditatif à Bali, mais à l'aéroport plusieurs bagages sont manquants. Guillaume décide alors de les retrouver, sans se douter que cette expérience anodine va changer sa vision du monde et de lui-même.

2019 Editions Bamboo

Française Langue française | 69 pages | Sortie : 21 Août 2019 | ISBN : 9782818967201

• Milyx Lecture Le 13 Octobre 2019 à 19:07
    Encore un tome rempli de beaux messages qui font réfléchir sur notre rapport aux autres, au monde, aux croyances qui sont ancrées en nous depuis longtemps. Une série de BD de développement personnel à lire et à relire!
  • Aliin5 Le 18 Novembre 2019 à 15:25
    Génial ! J’ai retrouvé tout l’essence qui m’avait plus dans le 1 er temps. De la simplicité, de la pureté et de la déculpabilisation. Foncez !
  • nanais001 Le 08 Décembre 2019 à 21:54
    C'est décidément une série dont je suis fan : de la douceur, de la simplicité, de beaux messages. À avoir dans sa bibliothèque !
  • Ruby-B Le 10 Décembre 2019 à 18:20
    Une révélation, je met rarement des commentaires mais la je suis obligé :) :) . Une véritable merveille. A LIRE ABSOLUMENT !! Je l'ai emprunté à la bibliothèque mais je pense que je vais l'acheté. Si vous avez l'occasion lisez la vraiment :)
  • prune42 Le 24 Décembre 2019 à 08:23
    Une BD fidèle aux premiers tomes de la série que j'ai beaucoup aimée. Le voyage se passe à Bali, c'est très dépaysant et le graphisme et les couleurs utilisées sont magnifiques et chatoyantes. Le personnage réfléchit sur sa vie grâce à son chauffeur et à travers de petites histoires, cela m'a évoqué Paulo Coelho. Pour creuser cette BD, une deuxième lecture serait une bonne idée.