Le Jour où la nuit s'est levée

17.3

L’hiver, en fin de journée… Une tempête de froid et de neige s’abat sur Paris, bloquant plusieurs personnes dans la librairie de Clémentine. Dont Guillaume et Naori, maintenant installés dans la capitale, ainsi que Chantal l’écrivaine. Cette bulle de temps imprévue sera l’occasion pour chacun de faire remonter ses souvenirs d’enfance, de réfléchir au poids de l’héritage familial, de l’éducation qu’il a reçue, à l’influence de ses parents et de sa famille sur sa vie et ses choix… Jusqu’à ce que la tempête se calme et que la nuit se lève sur un nouveau jour… et peut-être une nouvelle façon de voir et de mener sa vie.

2020 Editions Bamboo

Française Langue française | 62 pages | Sortie : 26 Août 2020 | ISBN : 978-2818976739

• Milyx Lecture Le 22 Septembre 2020 à 15:56
    Petite déception pour ce tome 5 ! J'ai préféré les premiers tomes qui traitaient de thématiques qui me parlaient plus. Ici on parle du poids de l'héritage familial, j'aurais aimé que ce soit traité d'une autre manière.
  • mathie36 Le 23 Septembre 2020 à 16:17
    Une très bonne suite à cette BD et l'idée de rester coincé dans une librairie un soir de neige est juste trop féérique ! j'adore !
  • blandine74 Le 29 Septembre 2020 à 14:07
    Enorme coup de cœur car je viens d'une famille dysfonctionnelle Je me suis reconnue dans tellement de situation. Je pense qu'elle peut aider !!!
  • Lalouvequilit Le 12 Octobre 2020 à 15:03
    Je me suis tellement reconnu dans une histoire j'ai adoré merci ?????
  • Poppylamangeusedelivres Le 19 Octobre 2020 à 15:39
    J'ai eu le plaisir de m'offrir récemment la série. J'ai voulu lire par l'intermédiaire de ma bibliothèque de ville mais le prêt a été très compliqué. Je ne regrette pas du tout cet achat et vraiment heureuse de posséder cette série sur le développement personnel. Je conseille cette série en guise d'amuses-bouches avant de vous lancer sur des livres plus approfondis.