Le jour où le bonheur est là !

de Béka et Marko (2021)

17.5

Une « feel-good » BD pleine d'optimisme ! Clémentine et Sacha, Chantal, Guillaume et Naori... tous se retrouvent chez Antoine pour un week-end. Ils amènent avec eux leurs soucis, leurs bagages du quotidien, incapables de profiter du moment présent et de la beauté de la nature environnante. Comme les morceaux recollés d'un bol par la technique japonaise du kintsugi, ils vont se retrouver autour d'une grande conversation sur le bonheur. Qu'est-ce que le bonheur, comment le trouver ? C'est la question que nous nous posons tous. Alors, comme nos personnages, posons-nous un instant, respirons et laissons-nous inspirer...

2021 Editions Bamboo

Française Langue française | 66 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : isbn13

• blandine74 Le 27 Août 2021 à 12:41
    Si vous êtes sensible à la quête du bonheur, le bonheur de réussir sa vie et non dans la vie, comme le dit si justement un de mes auteurs préférés F Lenoir, qui ne renierait pas ce nouveau et sixième tome de la série de bd de développement personnel: le jour où... Un vrai moment de bonheur livresque !!!!
  • Aealo Le 01 Septembre 2021 à 18:35
    Agréable pour une belle réflexion une fois encore même si je l'ai trouvé moins bien que le reste de la collection.
  • Book_rockeuse Le 09 Septembre 2021 à 14:08
    J'ai adoré retrouver l'ambiance de cette série de bd, les dessins magnifiques et doux à la fois. On dénonce ici l'impact des croyances limitantes et l'importance de la pression sociale et quotidienne qui nous empêche de profiter, de retrouver notre âme d'enfant et de percevoir tous les petits bonheurs qui sont pourtant sous nos yeux chaque jour.
  • Lalouvequilit Le 01 Octobre 2021 à 08:16
    Encore une superbe histoire, merci !