Le journal de Gurty, tome 3 : Marrons à gogo

17.5

La nature s'endort et Gurty se réveille... Hourra ! C'est parti pour de nouvelles aventures couleur marron et goût châtaigne ! Mais une menace plane : un mystérieux voleur d'animaux kidnappe un à un les chats (même Tête de Fesses) et les chiens du voisinage !
Plus le choix : Gurty et Fleur doivent unir leurs forces pour tenter de retrouver leur ennemi préféré... Gags et fous rires à gogo !

2017 Editions Sarbacane (Pépix)

• Saiwhisper Le 17 Septembre 2017 à 09:58
    Si vous avez aimé les autres péripéties de la chienne Gurty, nul doute que cet ouvrage saura vous conquérir, car on reste dans le même humour ! Si votre enfant cherche une lecture légère, amusante, facile à lire et bien illustrée (je suis vraiment fan des dessins accompagnant le récit), alors ce troisième tome de Gurty est fait pour lui ! Il n’est même pas obligé(e) de lire les opus précédents.
  • Chrisbookine Le 17 Septembre 2017 à 15:18
    C'est désopilant, hilarant, drôle, pétillant, ludique, magique et pétaradant.
  • Tsu Le 22 Septembre 2017 à 09:27
    Toujours aussi drôle et plein de beaux messages, à lire, qu'importe l'âge que l'on a !
  • Alexselivre Le 04 Décembre 2017 à 13:30
    Chaque tome du Journal de Gurty est un vrai petit baume de bonne humeur et de candeur qui fait du bien à notre âme parfois un peu ternie d’adulte. Suivre cette petite chienne qui n’a pas froid aux yeux dans ses folles aventures est toujours un prétexte pour aborder une multitude de thèmes avec intelligence et finesse. Le tout est saupoudré de dessins empreints de douceur, de poésie et de drôlerie.
  • Fleurette Le 08 Juin 2018 à 17:55
    J'ai été très déçu par ce troisième tomes de cette saga. Pour moi c'est celui que j'ai le moins apprécié.
  • audette Le 23 Mars 2019 à 12:11
    Un peu moins fun que le précédent, mais toujours plaisant =)