Le journal de Gurty, tome 4 : Printemps de chien

de Bertrand Santini (2018)

17.3

Au printemps il ne fait pas un temps à laisser un chien dedans. Alors je suis sortie, et c'est ainsi qu'a débuté la plus belle journée de ma vie, depuis celle d'hier.

2018 Editions Sarbacane (Pépix)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 4 Avril 2018

• Tsu Le 14 Avril 2018 à 13:58
    Encore un tome rempli d'humour, de joie, de belles valeurs et de beaux messages. Une saga extra à lire, relire et à faire découvrir !
  • Chrisbookine Le 29 Avril 2018 à 19:38
    Un opus de plus me direz-vous... et oui ! Et pour notre plus grand plaisir. Un petit grain de folie et de spontanéité dans ce monde de brutes avec du cocasse, du drôlissime et du j'en-redemande ! C'est un rendez-vous à ne pas manquer pour travailler ses zygomatiques...et la gymnastique est de haut vol.
  • Milena19 Le 30 Avril 2018 à 20:36
    Cette petite chienne pleine de malice et de pep's m'a tellement fait rire avec ses aventures abracadabrantesques !! Je ne connaissais pas cette série mais c'est une jolie découverte ! Génial pour les petits lecteurs à entre 9 et 11 ans ;-)
  • Alexselivre Le 02 Mai 2018 à 08:23
    Inutile de préciser à quel point j’ai adoré ce quatrième tome des aventures de Gurty : c’est truculent, irrévérenscieux et follement intelligent ! J’ai ri, j’ai gloussé, j’ai pouffé, je me suis esclaffée : bref, l’espace de quelques moments suspendus, j’ai eu le coeur gonflé comme un ballon d’enfance et de douceur. Merci Bertrand Santini !