Le journal de Gurty, tome 5 : Vacances chez Tête de fesses

de Bertrand Santini (2018)

Synopsis

Moyenne

17.2

19 votes

TRES BON

« Gaspard et Pépé Narbier, les humains de Gurty et de Fleur doivent s'absenter durant une semaine. Leurs voisins, les Caboufigues, proposent de prendre leurs chiennes en pension jusqu'à leur retour. Les deux amies vont donc devoir vivre sous le même toit que leur ennemi préféré : Tête de Fesses. Mais le terrible chat n'entend pas céder un millimètre de son territoire à ses deux « étrangères »... La cohabitation ne s'annonce pas de tout repos ! »

1 édition pour ce livre

2018 Editions Sarbacane (Pépix)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 7 Novembre 2018 | ISBN : 9782377311590

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Alexselivre Le 01 Novembre 2018 à 17:55
    Encore de chouettes aventures loufoques et humaines signées par notre petite chienne adorée ! Dans ce nouvel opus, il sera question d’egoisme, de préjugés, d’amitié, de traumatismes et de spiritualité, le tout saupoudré comme toujours d’humour et d’un militantisme en faveur de la condition animale juste et subtil.
  • ju-s-tine23 Le 10 Décembre 2018 à 19:48
    Je découvre les aventures de Gurty avec ce tome, et j'avoue avoir beaucoup aimé. Un roman jeunesse très rigolo et plein de charme !
  • Chrisbookine Le 30 Janvier 2019 à 18:31
    Un énième opus toujours aussi revigorant et drôle. C'est une joie de retrouver Gurty, Fleur et son ennemi juré Tête-de-Fesses avec en prime le Journal de Jean-Jacques, le chat assassin (ou psychopathe à 4 pattes) qui concurrence Gurty en tant qu'écrivain. Un bon moment de lecture pour se poiler et rire à gorge déployer. Des minutes de rire précieuses pour décompresser.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !