Le journal de Gurty, tome 6 : Mes bébés dinosaures

de Bertrand Santini (2019)

17.3

Lors d’une escapade sur la montagne Sainte-Victoire, Gurty fait une découverte extraordinaire : des oeufs de dinosaures fossilisés !! Son humain Gaspard rapporte la précieuse découverte, et Gurty les couve tous les soirs avec tendresse, certaine qu’ils vont bientôt éclore. Gurty n’est pas peu fière d’annoncer la grande nouvelle à ses amis : bientôt, elle sera maman de bébés dinosaures! Elle s’imagine déjà commander son armée de bébés, partenaires idéaux pour faire des blagues à Tête de Fesses ou fracasser l’écureuil qui fait hi hi ! Mais cette nouvelle sème un vent de panique chez tous les animaux de la campagne...

2019 Editions Sarbacane (Pépix)

Française Langue française | 161 pages | Sortie : 4 Septembre 2019 | ISBN : 9782377312726

• Alexselivre Le 18 Septembre 2019 à 19:01
    Toujours aussi distrayant, quoique moins novateur que ses prédécesseurs. Dans ce tome en particulier, on va aborder la pauvreté, la parentalité, le vivre ensemble et l'amitié au travers d’une narration toujours loufoque et décalée.
  • Tsu Le 09 Octobre 2019 à 10:34
    Toujours aussi cool, toujours aussi fan !
  • Eternel Ado Le 13 Octobre 2019 à 15:54
    Du rire, encore du rire et toujours du rire avec Gurty (aka Bertrand SANTINI)! Un Pépix qui réussit une fois de plus à rassembler parents et enfants autour de grands éclats de rires. Bonne lecture! ;)
  • Chrisbookine Le 04 Avril 2020 à 20:05
    Toujours aussi drôle : un rendez-vous détente que je ne manque jamais. Gurty n'a pas fini de nous faire rire grands et petits. Un partage de lecture à voix haute pour muscler les zygomatiques.