Le journal de Gurty, tome 7 : Le fantôme de Barbapuces

de Bertrand Santini (2020)

16.9

Un zeste de frisson, un grand bol d’aventure et quelques graines de réflexion écologique pour faire pousser les jeunes esprits…
Et dire que j’étais venue en Provence dans l’espoir de passer des vacances tranquilles… Raté !
Dès mon arrivée, Fleur et moi avons été embarquées dans une histoire pas possible de pirate fantôme, de poux qui chantent et de piscines qui explosent par magie. Heureusement, on a survécu à cette aventure, et finalement, on a eu plus de rires que de mal !

2020 Editions Sarbacane (Pépix)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 13 Mai 2020 | ISBN : 9782377313983

• Boom Le 27 Mai 2020 à 08:54
    Une nouvelle aventure de la célèbre Gurty qui est à la hauteur des autres tomes ! On se régale à chaque page !
  • Marinette Le 29 Mai 2020 à 10:09
    C'est très entraînant et sans temps mort, il y a beaucoup d'humour et de trucs farfelus qui donnent le sourire. L'histoire autour du fantôme de Barbapuces est cool, sans parler des personnages secondaires !
  • Alexselivre Le 16 Juin 2020 à 09:31
    À l’occasion de ce septième tome, l’accent est mis sur la fragilité de la nature et les pirates. Entre les piscines qui éclatent, les parasites qui refusent de rendre service, les fantômes qui extorquent des friandises et les secrets du potager, Gurty n’a pas le temps de se reposer !
  • Pikiti bouquine Le 07 Juillet 2020 à 20:35
    Encore une fois, attendrissant et drôle !!