Le journal de Nine, tome 1 : Pourquoi c'est plus pareil ?
Géraldine Maillet2015

15.9

Salut ! Moi c'est Nine, j'ai neuf ans et demi ! J'ai décidé de raconter ma vie, parce qu'ne ce moment il se passe beaucoup de choses à la maison : des marrantes, et d'autres moins. Papa et Maman ont pris une grande décision qui va tout changer dans la famille. Suivez-moi, je vais tout vous expliquer.

2015 Editions Flammarion

Française Langue française | 111 pages | Sortie : 6 mai 2015 | ISBN : 2081359456

• D.Séverine Le 17 Novembre 2015 à 08:02
    Une chouette petite lecture que j'ai bien appréciée. Ca se lit très vite et c'est sympa pour se changer les idées entre deux romans un peu plus imposants. Les dessins sont jolis et apportent un plus à ce journal (qui ressemble vraiment à un cahier). Un seul point négatif : C'est trop court !
  • la ptite tortue Le 27 Octobre 2017 à 09:49
    En seulement 111 pages Géraldine Maillet, fait le tour des questions, qu’une enfant de 10 ans est en droit de se poser. Nine, notre héroïne, se confie de façon touchante à son journal. Elle y ajoute, également des illustrations, qui égayent le tout, grâce au talent de Line T.