Le livre du désert

de Theo Clare et Mo Hayder (2022)

17.2

Ils sont treize, originaires des quatre coins du monde, et bien qu'issus de milieux différents, ils forment une famille : les Sensitive. Ensemble, ces hommes, femmes et enfants parcourent le Cirque, vaste désert dont ils sont prisonniers, à la recherche du Sarkpont, leur porte de sortie. Ils n'ont pour cela que douze chances et leur temps est compté... Dans un environnement hostile où des créatures assoiffées de sang sillonnent les nuits grises, leur quête peut s'avérer fatale.
Quelque part en Virginie, une adolescente tourmentée, obsédée par les déserts et les phénomènes météorologiques, est soudain victime d'hallucinations. Quand un concepteur de logiciels rencontré en ligne lui confie qu'il souffre des mêmes symptômes, McKenzie en vient à penser que ses parents lui cachent quelque chose...

Titre original : The Book of Sand (2022)

2022 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Valérie Muzzi | Durée : 980 min | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9791036622168

2022 Editions Les Presses de la Cité (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sylvie Homassel | 556 pages | Sortie : 19 mai 2022 | ISBN : 9782258200135

2022 Editions Century

Anglaise Langue anglaise | 608 pages | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 9781529135855

• Fanfan Do Le 30 Juin 2022 à 17:45
    Avec ce roman, Mo Hayder à totalement changé de registre. Elle écrivait des polars, assez gores d'ailleurs, là elle nous offre un roman fantastique et c'est une réussite totale !!!
  • BlueEden Le 02 Juillet 2022 à 16:01
    Un livre au rythme assez long mais au suspense assez attractif ! A voir s’il y aura une suite ou non.
  • ayala Le 10 Février 2023 à 23:45
    Je déteste apprendre que je lis un tome un et non un one shot à la fin du livre ! Les éditeurs devraient vraiment l'écrire sur la couverture. Pour le livre, il y a des bonnes idées mais tout reste assez flou. A voir la suite.