Le Nouveau Parleur

de Franck J. Matthews (2020)

Synopsis

Moyenne

17.8

10 votes

TRES BON

Degan est un voleur reconnu du Bagne d’Avir. Vaquant à de malhonnêtes occupations, il s’en prend à une vieille femme apparemment sans défense, mais sa victime s’avère être une cible moins facile que prévu. Degan se voit même convaincu par des arguments frappants de suivre la mystérieuse vieille femme au cours d’un périple dont il ignore l’objectif. Cette dernière déteste les criminels et le fait bien sentir, mais Degan porte la marque des Parleurs, ces créatures légendaires capables de ressentir les émotions des êtres vivants qui les entourent. Or, les Parleurs ont disparu des siècles auparavant et non sans raison.
Que peut bien signifier l’apparition de la marque ? Et comment un voleur de bas étage peut-il en être le porteur ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 23 Février 2020 | ISBN : 979-8609350138

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 375 pages | ISBN : 9798609350138

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • Angie62450 Le 16 Juin 2020 à 11:43
    J'ai beaucoup aimé cette lecture. Pleine de rebondissements, révélations et de revirements. L'univers créé est divisé en quatre mondes tous liés soit à la terre, à l'air, au feu et à l'eau. Le personnage masculin est fort, il a du survivre seul et la il se voit devenir un personnage clé du monde. Le personnage féminin devra l'aider et le former. L'écriture est fluide, agréable et addictive.
  • leshistoiresdesolene Le 22 Juin 2020 à 20:56
    Un très bon roman qui pourra plaire à tous les fans de fantasy !
  • Kimicollections Le 04 Juillet 2020 à 12:29
    Quelle histoire ! Un univers très bien construit dans lequel les personnages se développent énormément. Comme passer de simple voleur à sauveur du continent... Je suis conquise par tous les aspects que nous offre ce roman. L'écriture est légère mais sait se faire plus pointilleuse selon les circonstances. De toute évidence, l'auteur m'a charmé. Je n'ai qu'une hâte : découvrir la suite !
  • Booksandtealover Le 11 Juillet 2020 à 22:42
    J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. Je cherche un élément qui pourrait m'avoir déplu mais je n'y arrive pas. Un joli coup de coeur! Avec du développements autant niveau personnage que dans l'univers. Un côté féministe que j'ai apprécié. Une belle saga de fantasy dont j'ai hâte de connaître la suite!
  • Books_clarou Le 14 Juillet 2020 à 23:18
    J'ai adoré ce roman fantasy. L'histoire et l'univers sont bien travaillés et intéressants. Et les personnages sont supers attachants ! Je les adore. La plume de l'auteur est aussi très belle et il y a peu de longueurs. C'était une excellente lecture et j'ai hâte de pouvoir découvrir la suite.
  • livres.emeline76 Le 28 Juillet 2020 à 13:53
    Je remercie du fond du cœur l’auteur pour l’envoi de son roman ainsi que sa patience. Au tout début, j’étais impatiente de comprendre l’histoire car on suit Degan dans ses aventures et péripétie en tant que voleur. Puis on découvre Neela et tout va changer dans l’histoire. Jnai adoré le personnage de Neela ainsi que de Tara, entre la sagesse et l’innocence.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !