Le Peuple de l’Air, hors-série

de Holly Black (2020)

17.0

Before he was a cruel prince or a wicked king, he was a faerie child with a heart of stone. #1 New York Times bestselling author, Holly Black reveals a deeper look into the dramatic life of Elfhame's enigmatic high king, Cardan. This tale includes delicious details of life before The Cruel Prince, an adventure beyond The Queen of Nothing, and familiar moments from The Folk of the Air trilogy, told wholly from Cardan's perspective.

Titre original : The Folk of the Air: How the king of elfhame learned to hate stories

2020 Editions Little brown

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 24 novembre 2020 | ISBN : 9780316540889

2020 Editions Hot Key Books

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | ISBN : 9780316540889

2020 Editions Hot Key Books

Anglaise Langue anglaise | 173 pages | ISBN : 9781471410390

• myheadfullofwords Le 12 Décembre 2020 à 10:44
    Un indispensable pour les fans de la saga originelle!
  • Naïka Le 02 Janvier 2021 à 17:14
    Une très bonne addition à la série ! Les illustrations sont superbes, et l'histoire assez intéressante : contrairement à d'autres HS où seul le point de vue de l'histoire change, Holly Black offre de nouveaux évènements, toujours dans une atmosphère assez féérique / conte :)
  • hazelreadings Le 16 Janvier 2021 à 20:39
    Un spin off réussi qui apporte de la profondeur au personnage de Cardan tout en faisant le lien avec la trilogie de base
  • hazelreadings Le 16 Janvier 2021 à 20:40
  • The Changeling's Library Le 30 Janvier 2021 à 20:33
    Un spin-off parfait pour les fan de la saga. L'objet livre est magnifique et l'histoire très sympathique. Ce fut un véritable plaisir de suivre cette fois-ci Cardan et non Jude. En bref, une très bonne addition à la série d'origine.
  • Baboushka Le 14 Février 2021 à 17:53
    Un tome compagnon agréable qui nous livre le point de vue et quelques parcelles de vie du prince Cardan. Ce livre n'est pas indispensable mais il reste superbement illustré ce qui fait de lui une belle pièce de collection pour les adeptes de la saga.
  • elixir Le 26 Mars 2021 à 14:29
    les illustrations sont magnifiques et ça m'a fait encore plus aimé Cardan
  • wondersinpages Le 07 Juin 2021 à 11:59
    Ce tome compagnon est très bien fait et réussi à nous rendre encore plus accro à Cardan. Les illustrations sont très belles et collent parfaitement à l'univers de la saga. J'ai beaucoup aimé suivre Cardan à travers et au-delà de la trilogie que l'on connaît. Un must-have pour les fans de la saga !
  • Slytheerin Le 01 Juillet 2021 à 16:06
    Un très beau hors-série ! Les illustrations ajoutent vraiment un énorme plus pour ce recueil de nouvelles. J'ai aussi apprécié d'être dans la tête de Cardan et découvrir d'avantage de sa vie avant Jude. J'aurais toutefois apprécié de voir quelques moments de la saga de son point de vue, j'avoue.
  • Angelice Le 14 Août 2021 à 18:47
    Un petit coup de coeur pour ce très joli livre HS sur l’univers du Prince Cruel, basé sur la vie de Cardan. Pour les fans de la saga et de ce personnage c’est vraiment un livre à avoir pour en apprendre plus sur lui. On a autant des moments avant le récit, que pendant et après. En plus il est en relié avec pleins de jolis illustrations et ombres qui apportent du charme et en font un beau livre
  • Lesaffairesdelouise Le 30 Août 2021 à 14:01
    Vraiment chouette ce HS ! J'adore en découvrir plus sur Cardan, c'était clairement ce qui me manquait dans la trilogie de base. Suivre Cardan dans son enfance et même après la trilogie... C'était vraiment top !
  • witchy.ali.ce Le 12 Septembre 2021 à 12:17
    L'enchaînement est très agréable et fait vraiment recueil de contes. Il permet d'en apprendre plus sur Cardan, son passé et sa personnalité. Et les illustrations sont sublimes. J'espère que Rageot le sortira en hardback lors de la sortie française car il y a un très beau travail d'édition.