Le quartet des Smythe-Smith, tome 2 : Sortilège d'une nuit d'été

de Julia Quinn (2017)

14.5

Contraint à l'exil après un scandale, Daniel Smythe-Smith rentre enfin Angleterre. Et il faut que ce soit le jour où a lieu le traditionnel concert familial, cette épouvantable cacophonie infligée chaque année aux oreilles délicates de la bonne société ! Parmi le quatuor de musiciennes, Daniel remarque une inconnue dont la beauté l'éblouit. Anne Wynter est la gouvernante de ses cousines et leur différence de classe lui interdit de lui faire la cour. Qu'importe, le jeune comte est prêt à défier les règles établies et à balayer tout ce qui les sépare !

Titre original : A night like this (2012)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 377 pages | ISBN : 2290146145

• Tachan Le 08 Octobre 2017 à 12:44
    Pour un Julia Quinn, je suis déçue. Je n'ai pas du tout accroché aux héros, ni à leur romance. L'histoire est allée trop vite. L'humour était trop lourd. Les qualités de l'histoire n'ont pas bien été exploitée et leurs aventures étaient bien trop prévisibles. Heureusement qu'on retrouve toute la petite famille et les amis de Daniel pour faire passer la pilule.