Le Roi Cerf, tome 2

Saga Le Roi Cerf Terminée

Synopsis

Moyenne

15.9

9 votes

BON

Van était autrefois un valeureux guerrier du clan des Rameaux solitaires. Défait par l'empire de Zol, il est depuis leur prisonnier et vit en esclave dans une mine de sel. Une nuit, la mine est attaquée par une meute de loups enragés, porteurs d'une mystérieuse peste. Seuls rescapés du massacre, Van et une fillette, Yuna, parviennent à s'enfuir. L'Empire de Zol ne tardant pas à découvrir leur existence, il mandate Hohsalle, un prodige de la médecine, pour les traquer afin de trouver un remède. Mais Hohsalle et Van, tous deux liés par le fléau qui sévit, vont découvrir une vérité bien plus terrible.

Titre original : Shika no Ô: Yuna to Yakusoku no Tabi, book 2

1 édition pour ce livre

2022 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Jean-Philippe Dubrulle | 264 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 9782203248489

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • megBrst Le 10 Décembre 2022 à 21:54
    Un dénouement bien travaillé, qui conclut bien cette duologie. Une histoire qui aurait pu être un peu plus développée.
  • Tachan Le 26 Décembre 2022 à 09:31
    Petite déception. Malgré de beaux sentiments et un héros attachant, j'ai l'impression d'avoir été flouée côté histoire tant elle est survolée. Le côté écolo est mince comme peau de chagrin, le côté politique encore plus. On est juste sur un héros qui veut jouer au papa, toute la grande aventure et les peurs autour de la malédiction ne sont qu'accessoires. C'est dommage.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !