Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants, tome 1
Ema Toyama2022

14.8

Après avoir perdu sa mère dans un accident, Akari se retrouve totalement seule. À la seconde où elle émet le fervent souhait d’avoir une famille, elle est emportée par une force mystérieuse et s’évanouit. Lorsqu'elle revient à elle… Akari découvre qu'elle se trouve dans un autre monde ! On lui annonce qu'elle a été invoquée pour donner naissance aux enfants du roi-démon, Guran, alors qu'elle n'a que 16 ans et n'est même jamais sortie avec qui que ce soit ! La survie d’une jeune maman dans un univers peuplé de créatures fantastiques commence alors…

Titre original : Isekai de Saikyô Maô no Kodomo-tachi 10 nin no Mama ni Nacchaimashita, book 1 (2019)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782811665487

• Tachan Le 16 Juin 2022 à 21:18
    Comme le titre le promettait, Le roi-démon et moi et nos 10 enfants est une lecture divertissante tout sauf prise de tête, qui s'amuse des clichés du genre des jeux-vidéo d'héroïc-fantasy et de l'isekai. L'autrice m'a beaucoup amusée avec le décalage qu'elle a créé et poussé assez loin. Je suis plus sceptique par son traitement trop sérieux et maladroit de la romance que la rend culcul.