Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants, tome 6
Ema Toyama2023

16.5

Après avoir perdu sa mère dans un accident, Akari se retrouve totalement seule. À la seconde où elle émet le fervent souhait d’avoir une famille, elle est emportée par une force mystérieuse et s’évanouit. Lorsqu'elle revient à elle… Akari découvre qu'elle se trouve dans un autre monde ! On lui annonce qu'elle a été invoquée pour donner naissance aux enfants du roi-démon, Guran, alors qu'elle n'a que 16 ans et n'est même jamais sortie avec qui que ce soit ! La survie d’une jeune maman dans un univers peuplé de créatures...

Titre original : Isekai de Saikyô Maô no Kodomo-tachi 10 nin no Mama ni Nacchaimashita, book 6 (2021)

2023 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782811677459

• Tachan Le 30 Avril 2023 à 10:23
    Humour, charme enfantin, aventures et personnages rocambolesques, Ema Toyama malaxe et mélange tout ça pour accoucher d'une histoire drôle et décalée, légère et barrée où sexisme et choupitude se côtoient et se font rebondir l'un l'autre. On peut en grincer des dents ou juste s'en amuser et le prendre pour le divertissement au Xième degré qu'il est. A vous de voir ;)