Le secret des Morriganes

de Florence Cochet (2018)

14.1

Jeune détective au sein de l’Agence de Recherche Paranormale, Loren a un véritable don... pour s’attirer des ennuis ! Et la nouvelle affaire sur laquelle elle travaille ne va pas faire exception.

Sa mission ? Traquer un esprit harceleur dans un vieux château perdu dans les forêts du Gévaudan. A priori, rien de bien compliqué pour la jeune médium qui en a vu d’autres. Mais une fois sur place, Loren déchante. Les murs du château renferment de terribles secrets et des forces obscures et vengeresses déferlent sur ses habitants.

Même si elle l’ignore encore, Loren est la seule à pouvoir les combattre. Cette mission va lui révéler ses pouvoirs et sa destinée exceptionnelle en tant qu’ultime descendante d’une longue lignée de combattants du Mal...

2018 Editions Dreamland

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 5 Septembre 2019 | ISBN : 2377400590

• Saiwhisper Le 18 Octobre 2018 à 18:51
    Même si je n’ai pas adhéré à l’évolution de l’héroïne, ce fut une bonne lecture avec une ambiance inquiétante et une pluie de mystères. Un livre de saison mêlant surnaturel, thriller et enquête !
  • sagweste Le 05 Novembre 2018 à 10:23
    Tout y est pour tenir en haleine, même si le début va un peu vite, la suite est plus pesée et intrigant. Ce roman est plutôt destiné aux jeunes et grands ados, une petite romance qui ne gâche rien, au contraire, vient alléger la tension ténébreuse.