Le serment de l'éclipse
Lydia Brasington2023

15.6

La mort chuchote à son oreille, elle l’écoute, et lui la donne.

Quand la mère de Rune est assassinée par l’inquisition, la jeune nécromancienne voit son monde basculer. Son peuple est accusé d’être à origine d’une horrible maladie qui ravage le royaume. Dans un ultime espoir, l’inquisition lui propose le même marché qu’à sa mère : un an pour découvrir un remède. Rune n’a pas d’autre choix que d’accepter, car l’échec n’est pas une option, bien au contraire, ce dernier lui vaudrait la mort.

Dans cette terreur, elle rencontre un homme de foi, un paladin brisé et monstrueux qui aura pour mission de la surveiller. Vesper se trouve confronté à cette femme aussi sombre que séduisante. Elle refuse la violence, lui la prodigue. Elle écoute la mort et la repousse, lui la donne.

Les deux se retrouvent vite emportés dans l’horreur et d’une macabre enquête. Car quand la passion se mêle à la Mort, nul n’est sûr d’en sortir vivant.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Format : AZW | Sortie : 10 avril 2023 | ISBN : B0C24L4L6R

• Harweenlyra7 Le 14 Avril 2023 à 16:11
    Avec ce roman, Lydia Brasington nous revient avec un romantasy sur un fond de conte, mais bien pour adulte. Dès les premières pages, l'univers sombre et violent, nous plonge dans ce combat entre Nécromancien et cet autre peuple qui se croit supérieur.